Les injections d'acide hyaluronique c'est quoi ?

Aujourd'hui, le panel de produits et de techniques permet de restructurer entièrement un visage : des gestes sûrs, des produits sûrs, pour une nouvelle approche de la beauté. J'aborderai votre visage en 3 parties: le tiers supérieur, le tiers moyen, et le tiers inférieur. En statique et en mouvements. Depuis plusieurs angles de vues.. La partie supérieure sera plutôt traitée avec un morelaxant: la toxine botulique, appelée couramment BOTOX, qui va détendre les traits et défroisser. Le tiers moyen et le tiers inférieur seront traités à l'acide hyaluronique plus ou moins réticulé, en fonction de la zone et du résultat recherché.

Les fils tenseurs de stimulation en PDO viendront optimiser les résultats. La déshydraration de la peau sera traitée par injection en nappage de Skinboosters, parmésothérapie (injection de cocktail de vitamines, oligoéléments et acide hyaluronique), et injection microneedling. L'aspect de la peau (tâches, relâchement, couperose) sera traitée grâce à l'action combinée des injections peelings, des Ultrasons focalisés de Haute Intensité( HIFU), de la lumière pulsée. Les paupières relâchées seront traitées avec le Jett Plasma Lift. (= blépharoplastie médicale sans chirurgie).

par Particulier88729


0 Réponses


Répondre

2500 Caractères restants Formatez le texte en utilisant : # Heading, **bold**, _italic_. Il est interdit d'utiliser le code HTML.
En publiant cette réponse, vous acceptez les Conditions d'utilisation et la Politique de confidentialité.
• Respectez la vie privée de chacun, la vôtre et celle d'autrui. Ne publiez jamais les noms complets ou les coordonnées complètes.
• Les réponses inappropriées seront supprimées.
Réponses: 0

Maladies liées


Symptômes liés